Départ…

Dans quelques heures, c’est parti pour le grand voyage retour : Chine (10 jours), Mongolie (1 mois), Russie, Pays Baltes,
Europe Centrale etc jusqu’à la France où on devrait arriver vers la fin
du mois d’août. J’vous raconte pas la galère pour préparer le sac :
essayer de le faire d’un poids permettant de marcher des semaines
entières en le portant, mais sans rien oublier
: si au fin fond de la Mongolie on
s’aperçoit qu’on a oublié la crème solaire, l’antimoustique ou les
gants, ben c’est trop tard !! Et au passage, c’est loupé : mon sac est
atrocement lourd !!!!…

PS : Hier Olivier nous a fait une crise de découragement :
il ne voulait plus partir ! Finalement il préférait prendre l’avion (on a
toujours nos billets d’avion retour pour lundi…). Je voulais kidnapper
son passeport pour l’obliger à venir, mais il en a fait une belle
encore : son passeport était au fond d’un colis bien scotché, à 2 doigts
de partir pour la poste ! Hé ben, si ça commence comme ça, ça promet
!!!

Cet article a été publié dans Ma vie à moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire